
-Lui... Il est gay! Cria Chanyeol
-Quoi? J'étais sur le c**, comment il pouvait dire ça devant tant de gens?
-Et comment tu le sais? Cria une meuf dans le troupeau
-Parce que j'ai coucher avec lui!
Alors la je pense que je vais le tuer, maintenant tout le monde me regarde très mal et ils se foutent tous de moi, bande d'idiots! Mais je vis dans un cauchemar en continue la c'est pas possible! Pourquoi? Pourquoi il a dit ça? Je regarde mes amis qui me prennent par la main pour m'enlever loin de toute cette agitation, une fois la chose faite je fond en larme et tombe sur le sol, je suis anéantis... Mes potes tentent par tout le moyens de me consoler ça ne marche absolument pas. Bref la journée passe, j'ai l'impression de rester pendant des mois dans la même salle en fait non. Maintenant je me dirige vers les toilettes, bizarrement le couloir est vide, sa me fait penser a un film d'horreur... Bref je marche toujours en pleurant et la je sens quelqu'un derrière moi, alors je me retourne mais je ne vois personne, je continue a marcher et je crois apercevoir quelqu'un a l'autre bout du couloir et la je sens des bras m'emprisonner par la taille et je me retrouve plaquer sur le mur. Ce mec je le reconnais pas tout le suite parce que je pleurais beaucoup mais il commence a me frapper (AIE) et sa fait grave mal, je me débat pour partir quand je le sens partir de sur moi et moi je tombe au sol, j'essuie mes larme et je vois Chanyeol entrain de le frapper... Quoi? Chanyeol? Merde mais qu'est-ce qu'il fou la celui la?! Il le frappe encore et encore, on dirait qu'il est dans une colère noire, s'en ai trop, je me lève et me place derrière lui et lui prend les bras pour qu'il arrête de le frapper. Le type part et je lâche Chanyeol.
-Non mais t'es pas bien toi?! Imagine il va le dire au profs tu dira quoi comme excuse hein?!
-Je pouvais pas le laisser te frapper et détruire ce que j'aime chez toi! Il venait de me gueuler dessus, alors la je craque, j'explose en larme et je lui gueule dessus en retour.
-ALORS POURQUOI TU A DIT TOUT ÇA HEIN?! POURQUOI TU A DIT A TOUT LE MONDE QUE J'ÉTAIS GAY ET QUE TU AVAIS COUCHER AVEC MOI? SI TU VOULAIS ME FAIRE SOUFFRIR D'AVANTAGE VOILA T'AS RÉUSSIS! Je pleure encore plus quand je le vois se foutre de moi, il rigole cet enculer! Je suis prêt a en remettre et la il m'embrasse... Merde mais pourquoi il m'embrasse, il embrasse comme un dieu ce type c'est fou mais non Baek' sois raisonnable ne tombe pas dans le panneau. Je le repousse et il me regarde d'un air surprit
-Ça marche pas ça! Pourquoi tu veut me faire souffrir comme ça?! Et je continue a pleurer comme un c**
-T'es trop chou quand tu t'énerve mon coeur! Mon coeur? Mais il est fou, j'en ai marre de ce type moi je me casse
-C'est bon tu ma soûler, je me barre et je veut jamais que tu vienne me parler c'est comprit?!
Et BAME dans c'est dents, je m'envais et je cours le plus vite possible. Une fois les cours terminer je me lève en mode normal et je range mes affaire en monde normal aussi (:p) tout le monde semble avoir oublier ce qui c'est passer ce matin bref je rentre chez moi tranquilou et sur ma boite au lettre il y a un papier coller dessus. Alors sois c'est encore Chanyeol sois le facteur est un mec vraiment débile! Je l'ouvre pour vois ce qu'il y a marquer dessus... OMG : "Je te vois, je t'entends, fais bien attention a toi Byun Baekhyun" et il y a une photo de moi juste devant ma maison! Mais qu'est-ce qui se passe ici?...
Alors ? Désolé mais quand je suis crever je peut pas faire des trucs drole ou Yaoi alors c'est un mini drame ^^ (un peut court mais je suis crever dsl)
Bye et Bisous
SungChanie <3
TeenTop-Infinite, Posté le samedi 14 décembre 2013 14:13
Je préfère ce chapitre ! Enfin, ils ne se saute pas dessus !! xD